Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

reponse à samy

4 participants

Aller en bas

reponse à samy Empty reponse à samy

Message  Sophie Ven 7 Nov - 23:57

ah ah lol tu fais référence a quoi la stp? pck si c'est au dernier contrôle que tu fais référence, je croi pas être la seule à avoir eu une note en dessous de la moyenne, sachant que ma note étai de 8,5/20 et si vraiment tu voulais choisir des personne qui font baissé la moyenne... t'avais largement le choix vu que yavai pas que "SOPHIE ET CAMÉLIA" de concerner. De plus si tu veux jouer à ça, moi aussi j'ai de quoi dire:
- participer en cours pour dire que de la merde Wink tout le monde sais faire même moi et camélia :p
- je trouve ça bas de parler de niveau avec nous... pck qui est passé avec contrat?
- voyage en Angleterre qu'on a failli manqué... à cause de qui...et à cause de quoi?

bon bref, en tout cas sache que pour moi c'est sans rancune! et pour la prochaine fois merci de me prévenir avant de mettre mon prénom dans un de tes délires !
Mtn à tous les élèves de ES, 1er ou terminale qui passeront par ici, sachez bien qu'en spé c'est sur que c'est pas nous qui élevons la moyenne... mais dans les autres matières c'est surement pas nous qui la faisons baisser... Very Happy !!!
De plus, je pensai que ce forum avait été crée pour une entraide entre 1ere et terminal et non taillé les personnes de sa classe . Quel bon exemple venant d'un Terminale.

Sophie
VIP girl, fookox favorite, nervous girl
VIP girl, fookox favorite, nervous girl

Nombre de messages : 9
Age : 32
Date d'inscription : 07/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

reponse à samy Empty Re: reponse à samy

Message  Dimpak Sam 8 Nov - 0:18

Sophie! oh my god!! you're angry???? Shocked lol, nn serieusement, c vrai ke ce ke samy a fait c pa très cool, et que nos delire peuven etre mal pris, mais t'en fai pa c pa méchant, on ne remet pa ton niveau en cause surtt après un 17 en SES Very Happy . Voila je vous laisse réglé cette histoire après. Aussi o niveau de l'entraide. effectivement c'est ce qui devait etre convenu, malheuresemnt peu de personne sont svt connecté, donc le meilleur moyen d'attirer les gens c de se tapé débarr et c vrai par moment de tailler. Je pense aussi qu'il fau aussi se laché, surtt avec ct anné qui s'annonce super compliké.
par contre ta phrase "Quel bon exemple venant d'un Terminale", me met un peu en colère. effectivement, nous sommes censé montrer la voie. néanmoins n'oublions pas que nous restons des ados avec nos délires, et que les 1ere n'on pa besoin de nous pour se taper des délires.
voila, bon je vous laisse réglé vos histoire, et sophie sans rancune hein? Wink

allez, bisou tou le monde et ne laissons pa ce genre d'histoire pourrir une ambiance de classe ki s'améliore (enfin entre nous, pa forcément avec les profs Laughing )

ps: presentation please!!

Dimpak
PakatManFou
PakatManFou

Nombre de messages : 81
Age : 32
Localisation : Pourquoi tu veux savoir, hein mon salo?
Date d'inscription : 19/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

reponse à samy Empty Re: reponse à samy

Message  Rémy Sam 8 Nov - 0:34

jveux pas de ton bisou lol Guéman
Rémy
Rémy
VietManFou
VietManFou

Nombre de messages : 115
Age : 32
Localisation : devant le carton de Dimpak
Date d'inscription : 18/10/2008

http://a-remy.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

reponse à samy Empty Re: reponse à samy

Message  Rémy Sam 8 Nov - 1:06

Sinon Sophie tu peux aller te présenter plz histoire que si un jour il y a plus de 2 personnes de 1ereES ils sachent qui tu es ^^
Rémy
Rémy
VietManFou
VietManFou

Nombre de messages : 115
Age : 32
Localisation : devant le carton de Dimpak
Date d'inscription : 18/10/2008

http://a-remy.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

reponse à samy Empty Re: reponse à samy

Message  SaRaH Dim 9 Nov - 3:23

il é ou le msg de samy ?? confused on le voi pa !!!
c dla censure !

SaRaH
..:: Voix-OFF ::..
..:: Voix-OFF ::..

Nombre de messages : 43
Age : 32
Date d'inscription : 20/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

reponse à samy Empty Re: reponse à samy

Message  Rémy Dim 9 Nov - 12:53

censure de tes yeux ouai ! va voir dans l'autre sujet ... Arrow
Rémy
Rémy
VietManFou
VietManFou

Nombre de messages : 115
Age : 32
Localisation : devant le carton de Dimpak
Date d'inscription : 18/10/2008

http://a-remy.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

reponse à samy Empty Re: reponse à samy

Message  SaRaH Dim 9 Nov - 22:47

aa ouiiiiii effectivement désolééé Laughing

SaRaH
..:: Voix-OFF ::..
..:: Voix-OFF ::..

Nombre de messages : 43
Age : 32
Date d'inscription : 20/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

reponse à samy Empty Re: reponse à samy

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum